Monday, June 9, 2014

Le "Fa chaud en titi'!

Donc ce smoothie est sorti de ma tête après avoir regardé des recettes de glace végétalienne et après le constat que si tu n’as pas de sorbetière, bien cela devrait s'appeler des smoothies! Tsé des fruits congelés mis en bouilli, ce n’est pas une glace, c’est un smoothie! Vu que le magasin général à la brillante idée de fermer ces portes un dimanche avant 22h (heure qui me prit d'acheter une sorbetière) bien j'ai décidé de faire une "glace fruitée". Encore une fois, c'est une recette pour 2 que je vous écris, car je pense toujours à ma copine quand je fais des smoothies car elle en raffole! Mais juste pour les smoothies. Sinon qu'elle se débrouille hein! - 1 tasse (environ) de mangues congelées en cube - 1 tasse (environ) de fraise congelée - 1 bonne poignée de bleuets congelés - 1 poire - lait d'amande jusqu'à recouvrir les fruits

1 comment: